CALLIGRAPHIE LATINE - ASSOCIATION SITUÉE A SAINT MARTIN D'HERES
20 rue Camille Desmoulins (38400) près de Grenoble(ISERE)
N° de SIRET : 753 995 638 00016

jeudi 2 juillet 2009

Oups Un blog vient de naître Non?

Et donc demain les calli' grains de folie feront un Pique Nique
Très bientôt des photos de cet évènement estival.

5 commentaires:

  1. yes..... trop contente de visiter cette espace encore un peu Zen je dois dire..... mais qui va se remplir de belles choses !

    RépondreSupprimer
  2. Yes !!! Que je suis contente de pouvoir parcourir ce nouvel espace.... certes encore un peu Zen, mais qui va bientôt se remplir de belles choses !!!

    RépondreSupprimer
  3. Patience, patience, il va se remplir ce blog avec pleins de callis et autres productions.

    RépondreSupprimer
  4. De retour de vacances,
    j'ai manqué le pique-nique mais j'arrive à temps pour le baptême du petit ...
    plein de câlins et de grains de folie pour ce nouveau-né, en attendant la rentrée, Bises et bravo !
    http://lencredesmots.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tous le monde,

    Très bonne idée ce blog! Forcément moins beau que le site, mais je ne doute pas que le blog sera vivant!

    Une remarque: quand on veut cliquer sur la 1ère page "Qu'est-ce que Calli'Grain de Folie"... ben... ça marche pas...

    Cake.

    RépondreSupprimer