CALLIGRAPHIE LATINE - ASSOCIATION SITUÉE A SAINT MARTIN D'HERES
20 rue Camille Desmoulins (38400) près de Grenoble(ISERE)
N° de SIRET : 753 995 638 00016

jeudi 23 juillet 2009

Notre Oeuvre collective 2007

Et oui ce sont les vacances et tous les petits calligrains sont à droite à gauche, les têtes dans les beaux paysages,dans les confitures ou plein d'autres activités mais il reste au fond de nos archives quelques travaux à partager :



Elle a circulé de mains en mains, de boite aux lettres à boite aux lettres, et chacun a eu à coeur d'y mettre un brin de son inventivité. Des mois d'errance et voilà.

1 commentaire:

  1. je n'avais pas encore eu l'occasion de féliciter les acteurs de cette initiative.
    Etant loin et ayant des difficultés à accéder au site, je suis ravie grâce au blog, de pouvoir admirer les réalisations des uns et des autres. J'en redemande ! De mon côté j'ai travaillé avec EVA de Niort sur la réalisation d'un grand format... ce n'est pas simple !
    Merci et à bientôt.
    Un p'tit grain de Vendée

    RépondreSupprimer