CALLIGRAPHIE LATINE - ASSOCIATION SITUÉE A SAINT MARTIN D'HERES
20 rue Camille Desmoulins (38400) près de Grenoble(ISERE)
N° de SIRET : 753 995 638 00016

lundi 8 septembre 2014

Orange et bleu... Le dernier de notre folie postale 2013/2014

Il nous vient de Marie France Dezapy

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Casimir est parti de chez Marie France, mais n'est pas arrivé chez moi !

    Annik

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui, 14/12/14, Casimir est enfin arrivé chez moi. Parti le 29/08/14, il a fait des détours, ou s'est arrêté en chemin !!!
    Il faut dire qu'entre temps il a perdu ses pieds, dont le pied gauche ou était inscrit le sésame de la poste. Sans code postal, il est difficile d'arriver à bon port dans des délais corrects !!!!!
    pas d'adresse d'expéditeur non plus et une adresse un petit peu inexacte : j'habite à l' AUMONDIERE, à Ste FLAIVE des Loups
    A noter pour les prochaines folies postales que mon prénom s'écrit sans "c", (merci, j'y tiens et quand l'enveloppe est calligraphiée c'est d'autant plus sympa que tout soit exact)
    Merci à Marie France pour cette idée originale en bleu et orange . Annik

    RépondreSupprimer