CALLIGRAPHIE LATINE - ASSOCIATION SITUÉE A SAINT MARTIN D'HERES
20 rue Camille Desmoulins (38400) près de Grenoble(ISERE)
N° de SIRET : 753 995 638 00016

mardi 15 avril 2014

Fête médiévale

Cette fête a lieu les 28 et 29 juin 2014 à Theys sur le site du château d'Herculais.
François qui fait partie de l'Association "Theys Patrimoine" demande si quelques "bonnes volontés" de Calli'Grain de Folie peuvent participer à l'organisation de cette fête en y encadrant des ateliers de calligraphie (essentiellement pour les enfants).
J'ai déjà donné mon accord mais j'aimerais bien être secondée par une ou deux personnes... et peut-être davantage. A plusieurs, nous pouvons nous répartir des temps d'intervention...
Michelle et Nathalie avaient déjà animé avec moi des ateliers de calligraphie au château de Montfort mais elles ne sont pas disponibles cette année...
J'attends vos réponses éventuelles avant de contacter le responsable de l'Association. Je transmettrai à ceux et celles qui le souhaitent, le programme des festivités.
A l'avance merci
Eve
PS : ne pas répondre sur ce message du blog mais sur ma messagerie perso : plumedeve@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire