CALLIGRAPHIE LATINE - ASSOCIATION SITUÉE A SAINT MARTIN D'HERES
20 rue Camille Desmoulins (38400) près de Grenoble(ISERE)
N° de SIRET : 753 995 638 00016

lundi 26 mars 2012

Carnet de voyage


Voici une nouvelle page du carnet de voyage.
Elle nous est envoyée par Corinne...

2 commentaires:

  1. Argggg la barre est haute pour le carnet de voyage! Et pas seulement parce qu'on s'y croit sur le toit du monde.
    Et Dis moi Corinne je fais comment maintenant?
    Bisous l'Artiste voyageuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin je crois savoir envoyer un commentaire après maintes essais!
      Merci Annie de tes encouragements...
      Je te retrouve bien dans ta modestie! cependant je ne doute pas d'un pouce de tes compétences en la matiére;
      Laisse toi porter par un lieu qui t'inspire. Biz

      Supprimer