CALLIGRAPHIE LATINE - ASSOCIATION SITUÉE A SAINT MARTIN D'HERES
20 rue Camille Desmoulins (38400) près de Grenoble(ISERE)
N° de SIRET : 753 995 638 00016

dimanche 17 octobre 2010

Compte rendu de l'AG

L'assemblée générale a eu lieu le 7 octobre.
Une bonne ambiance chez Eve et Laurence qui avaient gentiment proposé de nous réunir chez elles. Comme les autres années, plein d'idées ont émergé.
Voici donc le compte rendu qui permettra aux absentes de connaître les projets de l'année qui commence.
La nouveauté est que la folie postale va se faire avec l'association "pleins et déliés" de Chalons sur Saône où Anne-Claire anime des cours.

Le blog servira de moyen de communication donc n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter pour savoir quand il y a un nouvel article.

Vous pouvez d'ores et déjà me dire (commentaire sur cet article ou mail sur mon adresse email) si vous voulez participer à la folie postale de cette année. Le thème est :

On a faim......!

3 commentaires:

  1. Ok... oui, oui moi j'ai faim !
    j'en suis !

    Euh...Personne a un bout de chocolat par ici ?

    RépondreSupprimer
  2. Si, j'en ai, mais j'habite un peu loin !

    Ta participation est enregistrée.
    2 participants pour l'instant !

    RépondreSupprimer
  3. Alors c'est en croquant un ch'tit de chocolat que je déclare très Solennellement ma participation à la folie mais il va falloir que je jeune un peu pour me trouver dans le ton du thème.

    RépondreSupprimer