CALLIGRAPHIE LATINE - ASSOCIATION SITUÉE A SAINT MARTIN D'HERES
20 rue Camille Desmoulins (38400) près de Grenoble(ISERE)
N° de SIRET : 753 995 638 00016

lundi 12 juillet 2010

réapparition et disparition

Vous vous demandez certainement où sont les différentes folies postales et œuvres collectives.
Voici le résultat de mon enquête :
La folie postale "les saisons" série 2 a fait sa réapparition chez Laurence.

.

La folie postale "autour du timbre" est......., ma foi j'ai perdu le fil. Si vous pouvez m'aider !

La folie postale "tissus et matières" est chez Franck, d'après les dernières infos reçues.

L'œuvre collective de l'année dernière est chez Marine et celle de cette année est chez Franck après être passée chez Anne-Claire..

2 commentaires:

  1. Elle est passée par ici.... Elle repassera par là ! Elle court.... Elle court....! XD !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien Moi puisque c'est comme ça je vais jeter des folies postales au hasard. Na!

    RépondreSupprimer