CALLIGRAPHIE LATINE - ASSOCIATION SITUÉE A SAINT MARTIN D'HERES
20 rue Camille Desmoulins (38400) près de Grenoble(ISERE)
N° de SIRET : 753 995 638 00016

dimanche 10 janvier 2010

der ruling füller

KAZAKO ?

Celles quoi ont fait le stage avec Kitty Sabatier savent ce que c'est, pour les autres, voici une petite explication.
Il s'agit d'un parallèle pen (marque Pilot) qui est usiné pour lui donner une forme arrondie, comme un cola pen. Mais comme le matériau est différent, les effets sont différents.
Pour la gestuelle, c'est super.
La personne qui fournit ces stylos usinés m'a enfin répondu. Voici le prix :
26 euros + 3 euros de frais d'envoi.
Pour 5 stylos, les frais seront de 6 euros.
Si vous êtes intéressé(e)s, répondre par un commentaire sur ce message.

Michelle

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'en ai un et c'est un super outil qui vibre. Je l'ai utilisé pour écrire "meilleurs voeux" sur mes cartes de bonne année.
    J'ai rempli la cartouche avec du brou de noix, car la consommation en encre est importante.
    pour voir, blog : "l-ivre de lettres et de couleurs", post du 3 janvier.
    Bonne année et beaucoup de plaisir calligraphique avec ce nouvel outil.
    Abutilon

    RépondreSupprimer